Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lancement du forum GE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

Lancement du forum GE Empty
MessageSujet: Lancement du forum GE   Lancement du forum GE Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:08

Bonjour à tous !!!

voilà, c'est fait, c'est le grand lancement du forum des GE, ceux de la promo 21.
Ah ??? Un forum ??? Mais oui, bien sur !!!!

Voici donc quelques règles que vous devrez suivre si vous voulez que ce forum reste bien organisé et donc attrayant :

- postez vos messages dans les forums et sujets prévus à cet effet, pour qu'on puisse s'y retrouver. Si vous trouvez que le forum manque de catégories ou de sous-forums, dites le dans la catégorie "le forum en 2 mots", forum "questions".
- il est préférable de s'exprimer dans un français irréprochable Very Happy . Non, quelques fautes sont tolérées, mais faites au mieux tout de même. Le langage SMS n'est pas le plus approprié.
- le but de ce forum est que l'ambiance reste conviviale, donc évitez au maximum les insultes (je sais que certains ne peuvent pas s'en empêcher, mais tout de même, essayez)
- les nombres doivent être exprimés en unités S.I.
- suivez autant que faire se peut les règles habituelles des forums.

En cas du non respect de ces règles, on se verra dans l'obligation (fizzziko et moi-même) de remettre un peu d'ordre dans tout ça Arrow suppression des messages compromettants.

Voila, passez de bons moments sur le forum


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
FiZzZicO
Admin
Admin
FiZzZicO


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/12/2006

Lancement du forum GE Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum GE   Lancement du forum GE Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:55

Bonjour les gens!

Si vous le permettez, je me permet d'insister sur quelques points importants. Comme vous pouvez le constater, les règles sont plutôt simples et peu nombreuses, alors je vous demande de vraiment tous bien les respecter! Mais en bon petits GE que vous êtes, je ne pense pas que ça pose trop de problèmes Wink


Sinon, deux trois petits points à rajouter

- En ce qui concerne votre avatar (votre image perso) je vous demanderais qu'elle ne dépasse pas les 150x150 pixels. Ce n'est pas très grand certes, mais essentiel pour que le forum reste lisible et ne soit pas trop surchargé. Si vous ne savez pas comment redimensionner vos images les admin (Skinred et moi même) le ferons pour vous avec plaisir Lancement du forum GE 642329

- Même remarque concernant votre signature. Elle apparait à chaque post donc, restez raisonnable. Si vous avez vraiment une image super méga géniale, et que vous voulez en faire profiter tout le monde, postez là dans un message. Bref je pense qu'en tant que bon GE, vous saurez éviter au maximum toute Pollution Visuelle pour le bien de tous !
Wink

Merci, bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://persos.orange.fr/fizzzico
 
Lancement du forum GE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum, en 2 mots :: Les BOPLA du forum (à lire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser