Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mystère à résoudre dans Excel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delphinette57

delphinette57


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/12/2006

Mystère à résoudre dans Excel Empty
MessageSujet: Mystère à résoudre dans Excel   Mystère à résoudre dans Excel Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:08

Je ne savais où poster cette question, j'espère avoir bien fait de la mettre ici.

En fait, il y a un petit truc qui me chagrine sous Excel.
Quand je fait un graphique sous forme de camembert, la légende des secteurs (genre bleu : réussite de la promo 21, rouge : échecs Mystère à résoudre dans Excel 73852 ) est bien présente.
Cependant, pour les légendes trop longues (genre Réussite de la promo 21), et bien, ce n'est pas écrit sur une seule ligne, mais dans une zone de texte plus petite, donc sur plusieurs lignes.
En cliquant sur la légende, on voit bien la zone de texte avec les petits carrés comme pour l'agrandir... mais c'est impossible ! Crying or Very sad alors ça fait moche écrit sur plusieurs lignes... et je ne sais pas comment faire. scratch

Quelqu'un a la solution ????

(si ce n'est pas clair, je peux faire un screenshot)

Merkkkkiiiii Mystère à résoudre dans Excel 642329
Revenir en haut Aller en bas
FiZzZicO
Admin
Admin
FiZzZicO


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/12/2006

Mystère à résoudre dans Excel Empty
MessageSujet: Re: Mystère à résoudre dans Excel   Mystère à résoudre dans Excel Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:29

Arf, les étiquettes sous Excel, que du bonheur! Mystère à résoudre dans Excel 73852

Y'a bien un moyen qui tient plus du bidouillage qu'autre chose, m'enfin si ça peut t'aider, vite fait...

Agrandis ta zone de graphique (en longueur surtout) jusqu'à ce que ta légende ne tienne que sur une ligne puis rediminue la taille. Excel adaptera la police proportionellement, donc ça devrait rester sur la même ligne
Sinon, jongle entre taille de police et taille de graphique pour arriver à ton resultat.

De toute façon, Microsoft = Mystère à résoudre dans Excel Icon_dr2
Revenir en haut Aller en bas
http://persos.orange.fr/fizzzico
delphinette57

delphinette57


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/12/2006

Mystère à résoudre dans Excel Empty
MessageSujet: Re: Mystère à résoudre dans Excel   Mystère à résoudre dans Excel Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:38

FiZzZicO a écrit:
De toute façon, Microsoft = Mystère à résoudre dans Excel Icon_dr2
J'adore ça !

FiZzZicO a écrit:
Excel adaptera la police proportionellement, donc ça devrait rester sur la même ligne
Et non, ça ne marche pas, même après avoir décoché "echelle automatique", quand je diminue la taille du graph, ça revient sur 2 lignes.

FiZzZicO a écrit:
Sinon, jongle entre taille de police et taille de graphique pour arriver à ton resultat.
Woow je n'ai jamais fait de graph aussi géant Shocked
Bon je crois que ce que je veux faire est impossible Mystère à résoudre dans Excel 87363
Revenir en haut Aller en bas
FiZzZicO
Admin
Admin
FiZzZicO


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/12/2006

Mystère à résoudre dans Excel Empty
MessageSujet: Re: Mystère à résoudre dans Excel   Mystère à résoudre dans Excel Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:02

delphinette57 a écrit:

FiZzZicO a écrit:
Excel adaptera la police proportionellement, donc ça devrait rester sur la même ligne
Et non, ça ne marche pas, même après avoir décoché "echelle automatique", quand je diminue la taille du graph, ça revient sur 2 lignes.

Faut pas le décocher me semble Mystère à résoudre dans Excel 642329 En tout cas j'y suis arrive, ya pas de raison que ça marche pas pour toi Mystère à résoudre dans Excel 87363
Revenir en haut Aller en bas
http://persos.orange.fr/fizzzico
delphinette57

delphinette57


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/12/2006

Mystère à résoudre dans Excel Empty
MessageSujet: Re: Mystère à résoudre dans Excel   Mystère à résoudre dans Excel Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:08

mais au final, ton graph est super grand non ?! moi aussi j'y arrive, mais je voudrais qu'il garde une proportion raisonnable.
tu utilises quelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère à résoudre dans Excel Empty
MessageSujet: Re: Mystère à résoudre dans Excel   Mystère à résoudre dans Excel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère à résoudre dans Excel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: 100% geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser