Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SkinRed]The official WebSite !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

[SkinRed]The official WebSite ! Empty
MessageSujet: [SkinRed]The official WebSite !   [SkinRed]The official WebSite ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:08

Salut à tous !!!!

C'est la rentrée, et c'est l'occasion pour moi de remettre mon site à jour. Pour l'évènement, je vous présente quelques nouveautés, dont certaines sont encore en cours de construction.... Wink

Ainsi, outre les habituels Fatman & Balezboy (dont une nouvelle aventure arrivera prochainement), vous pourrez retrouver de nouvelles rubriques, telle :

Les 2 minutes de SkinRed


il s'agit d'un plagiat flagrant des célèbres 2 minutes du peuple de François Pérusse. J'essaie ainsi de faire quelques sketchs pour égaler un jour mon idole, mon mentor, que dis-je, mon maitre !!!

Tout ce qu'il faut pour bien se marrer, c'est sur :



A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
Caitriona

Caitriona


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Montbéliard et Re à Lembach
Date d'inscription : 16/12/2006

[SkinRed]The official WebSite ! Empty
MessageSujet: Re: [SkinRed]The official WebSite !   [SkinRed]The official WebSite ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:44

TRop bien Skinred !! bon j'ai pas encore pu écouter les 2 minutes par contre les photos de l'équipe du site sont excellentes lool
Revenir en haut Aller en bas
Legoury

Legoury


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/02/2007

[SkinRed]The official WebSite ! Empty
MessageSujet: Re: [SkinRed]The official WebSite !   [SkinRed]The official WebSite ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:41

Ecouter les 2 minutes c'est trop bon !!!! Very Happy

Je me suis trop poilé en écoutant jidé trop soulé, arnaud qui reboot cent fois son PC bref la LAN quoi Wink

Et le calembour du tour de France est trop bien !!! XD

Je vais mater la suite

PS : Par contre il a dit que 100 en fin de compte en 1 heure et 200 en 2 heures !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

[SkinRed]The official WebSite ! Empty
MessageSujet: Re: [SkinRed]The official WebSite !   [SkinRed]The official WebSite ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:20

Merci pour ces encouragements, ça fait plaisir !
Toute l'équipe du site vous en remercie, surtout le créateur humoristique et le programmateur logistique Very Happy

Au rythme où je vais, je sors 1 sketch des 2 minutes toutes les semaines.
Enfin les cours vont bientôt recommencer, donc j'aurai encore plus de temps à consacrer à ça XD

PS : pour les "en fin de compte", je considère que 1 cours = 2h, pause comprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
Legoury

Legoury


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/02/2007

[SkinRed]The official WebSite ! Empty
MessageSujet: Re: [SkinRed]The official WebSite !   [SkinRed]The official WebSite ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:08

Mdr arnaud est un des seuls étudiants à avoir plus de temps quand il a cours XD

Pour les "en fin de compte" je suis d'accord avec toi, j'avais mal compris !!!

ET les photos des différentes personnes qui trvaillent sur le site est génial aussi [SkinRed]The official WebSite ! 642329
Revenir en haut Aller en bas
FiZzZicO
Admin
Admin
FiZzZicO


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/12/2006

[SkinRed]The official WebSite ! Empty
MessageSujet: Re: [SkinRed]The official WebSite !   [SkinRed]The official WebSite ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:31

Finallement Perusse n'est pas si exceptionnel que ça, même SkinRed y arrive [SkinRed]The official WebSite ! Mrgreen


Nan, allez jte charie, Les 2 Minutes de SkinRed ça déchire bien! Pour en sortir un par semaine va falloir te creuser les fesses pour trouver l'inspiration! Jpense que si t'arrive déjà a un toute les deux semaines ce sera déjà pas mal!

En tout cas continue!! [SkinRed]The official WebSite ! 642329
Revenir en haut Aller en bas
http://persos.orange.fr/fizzzico
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

[SkinRed]The official WebSite ! Empty
MessageSujet: Re: [SkinRed]The official WebSite !   [SkinRed]The official WebSite ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:51

SkinRed, le 13 septembre 2007 a écrit:
Au rythme où je vais, je sors 1 sketch des 2 minutes toutes les semaines.

On a bien vu. Rien n'a été fait depuis. Quel boulet ce SkinRed... Des promesses, toujours des promesses !
Il peut se lancer dans la politique.

Bon j'en ai quand même fait un cette semaine, mais c'est vrai que c'est long à faire. A partir de dorénavant, je m'engage à être plus régulier.
Le nouveau sketch est donc sur mon site, tout comme les petites niouzs hebdomadaires
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
FiZzZicO
Admin
Admin
FiZzZicO


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/12/2006

[SkinRed]The official WebSite ! Empty
MessageSujet: Re: [SkinRed]The official WebSite !   [SkinRed]The official WebSite ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:13

Les 2 minutes de SkinRed ça se savoure comme un bon vin : avec l'age il ne fait que se bonifier! [SkinRed]The official WebSite ! 642329

GG comme on dit au Pakistan!
Revenir en haut Aller en bas
http://persos.orange.fr/fizzzico
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

[SkinRed]The official WebSite ! Empty
MessageSujet: Re: [SkinRed]The official WebSite !   [SkinRed]The official WebSite ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:18

Bon comme c'est la mode en ce moment, mon site a aussi changé d'hébergeur. Merci à Guillaume de m'avoir piqué l'idée 2 mois avant que je ne l'ai [SkinRed]The official WebSite ! Mrgreen (si si je vous assure j'avais l'idée en premier XD )

Alors moi, je ne suis pas chez mémé (elle n'a pas voulu de moi [SkinRed]The official WebSite ! 91291 ), j'ai trouvé un autre truc sympa, c'est Webounet !

Webou.net en fait, avec aussi un léger changement de design...

Bref, à vous de juger !


Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
ravendorf

ravendorf


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/12/2006

[SkinRed]The official WebSite ! Empty
MessageSujet: Re: [SkinRed]The official WebSite !   [SkinRed]The official WebSite ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:44

sympa le nouveau design mais si il surprend sur le coup [SkinRed]The official WebSite ! 73852

et merci pour les "2 minutes de skinred", ça fait toujours du bien de ce détendre pour une période d'exam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SkinRed]The official WebSite ! Empty
MessageSujet: Re: [SkinRed]The official WebSite !   [SkinRed]The official WebSite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SkinRed]The official WebSite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SkinRed]The fabulous adventures of Fatman & Balezboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Website's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser