Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vacaaaaances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caitriona

Caitriona


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Montbéliard et Re à Lembach
Date d'inscription : 16/12/2006

Vacaaaaances Empty
MessageSujet: Vacaaaaances   Vacaaaaances Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:52

Bon yen a marre j'ai envie de partir !! LoL

est- ce que des GE seraient intéressés par un road trip en pays anglophone ?? j'ai envie de découvrir la grde bretagne, l'écosse, et surtt l'irlande !!!

motivé(e)(s) par un voyage en août ????? Vacaaaaances 642329
Revenir en haut Aller en bas
Legoury

Legoury


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/02/2007

Vacaaaaances Empty
MessageSujet: Re: Vacaaaaances   Vacaaaaances Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:19

Argh !!!! Attendez voir mademoiselle, vous dites que vous avez envie de vacances ??? Et si je puis me permettre depuis quand n'en avez-vous pas eu ????

Personnellement voilà 4 mois que je n'ai pas eu de vacances (depuis Noël) et j'ai encore 3 mois à tirer si j'ose dire (jusqu'au 10 juillet après mes partiels de début juillet).

Alors s'il vous plaît je vous demande de ne pas vous plaindre et de profitez de vos vacances en pensant aux pauvres diables qui, comme moi, n'en ont pas et qui pètent un plomb Very Happy

Sinon pour les vacances de août, bah j'en aurai pas non plus vu que début juillet, après mes partiels, je débute un stage de 6 mois Vacaaaaances Mrgreen

Bref, il va falloir attendre Noël 2008 pour avoir des Vacances mon petit romaric. Profitez bien des vôtres, moi je vais essayé d'animer un camp cet été avec mon association, dans les Vosges du 10 au 24 Juillet et après stage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitriona

Caitriona


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Montbéliard et Re à Lembach
Date d'inscription : 16/12/2006

Vacaaaaances Empty
MessageSujet: Re: Vacaaaaances   Vacaaaaances Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:20

vacances c un grd mot Vacaaaaances 87363 ... je pensais plutôt par là " JE VEUX ME CASSER LOIIIIIN" XD

sérieux personne d'intéressé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Namárië

Namárië


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2006

Vacaaaaances Empty
MessageSujet: Re: Vacaaaaances   Vacaaaaances Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:35

Ah ouai ! Un petit road trip par là-bas, ça pourrait le faire ! Moi je suis en vacances à partir du 25 août !
Revenir en haut Aller en bas
FiZzZicO
Admin
Admin
FiZzZicO


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/12/2006

Vacaaaaances Empty
MessageSujet: Re: Vacaaaaances   Vacaaaaances Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:37

Arf, le 25 Août seulement? Décidément on va pas s'entendre nous sur les dates hein! Vacaaaaances 73852

Trêve de plaisanterie, de mon coté y'a pitetre moyen de moyenner l'hébergement quelques jours du coté du Kerry si vous êtes dans le coin entre début Juillet et le 10 Août.
Après le 15 Août ça risque d'être très compliqué parce qu'il y'a déjà une semaine en Ardèche et un une autre au pays Basque en projet! Indice de confiance : 1/5 pour le moment, on sait comment ça se passe à force! Laughing

La rentrée devrait se situer aux alentours du 10 Septembre, donc pourquoi pas à ce moment là? Vacaaaaances 642329
Revenir en haut Aller en bas
http://persos.orange.fr/fizzzico
Contenu sponsorisé





Vacaaaaances Empty
MessageSujet: Re: Vacaaaaances   Vacaaaaances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacaaaaances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: VoyaGE's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser