Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conte de Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

Conte de Noël Empty
MessageSujet: Conte de Noël   Conte de Noël Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:18

Quel merveilleux Noël !!! les fêtes de famille, les cadeaux, les jolies lumières... et encore et toujours des merdes avec mon PC !!!!!!!! Crying or Very sad

D'ailleurs je vais vous conter ma dernière mésaventure :

Il était une fois... Non mais comme c'est trop abusé !!!
Comme un con je me suis dit "tiens vu que j'ai rien à faire avec mes cadeaux je vais mettre à jour windows. Je télécharge les MAJ pendant une partie de NFS et je les installe pendant que je mange".

Conte de Noël Pfff

Complétement une idée à la con... Avec ce service pack 2 de mes deux !

Comme c'était sympa que mon PC plante au plein milieu de l'installation... j'ai bien cru que je pourrai plus jamais le démarrer -> je me suis tout de suite dit.... format C:

Bon avec un peu de chance j'ai réussi à restaurer le système pour supprimer ces merdes à moitié installées... Bienque c'était bien marrant de supprimer un système sur lequel on est actuellement. Donc après moult restaurations du système, mon PC a réussi à redémarrer presque normalement... Tout ça pour me rendre compte qu'en fin de compte les seuls points de sauvegarde dataient du jour même... Genre c'est comme si j'avais installé Windows aujourd'hui (que ça à foutre). Alors évidemment j'ai supprimé les mises à jour dans le panneau de config (une par une, ça va y en avait que 65 sigh )

Bon maintenant ça va à peu près correctement, à part que je peux pas supprimer une MAJ de mes *******, et que j'ai perdu tous mes favoris de Mozilla. A part ça, tout baigne dans l'huile de foie de morue.

D'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'une fenêtre d'erreur s'ouvre, et me dise que mon PC a imploser, que Windows va s'arrêter pour éviter tout risque de dommages du système, et que tout se coupe à jamais.

Merci Mr Bill Gates

Voilà, Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
ravendorf

ravendorf


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/12/2006

Conte de Noël Empty
MessageSujet: Re: Conte de Noël   Conte de Noël Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:10

ça c'est vraiment pas de chance.
dans les MaJ de windows il faut que tu penses à installer celle de Internet explorer 7 c'est plantage assuré de ton ordinateur Question Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
skwi




Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Soultz (68)
Date d'inscription : 16/12/2006

Conte de Noël Empty
MessageSujet: Re: Conte de Noël   Conte de Noël Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:17

Euh jveux pas faire le gros FDP mais quand windaube dit :
Windows va maintenant installer les nouvelles applications, merci de fermer les fenêtres et programmes en cours et gnagnagna, faut lire et pas lancer NFS qui est un programme qui devient donc programme en cours, qui en plus utilise deamon tools qui en est 1 autre et donc plantage assuré!

Sur ce coup la
Citation :
Merci Mr Bill Gates
non mais plutôt Merci Mr Arnaug Jung

En plus :
Citation :
Avec ce service pack 2 de mes deux
faux!

Le SP 2 c'était de la merde now il est très bien quel que soit l'OS.
Pour finir, ton bug USB il y a pas mal de chance que ca vienne du fait que tu n'ait pas le SP 2 qui, je le répète est très bien.

Pour finir
Citation :
j'ai perdu tous mes favoris de Mozilla
normal quand on fait 50 000 restaurations du système comme tu l'as mentionné. C'est pas 1 jeu faut le faire quand c'est nécéssaire.

Citation :
je peux pas supprimer une MAJ de mes *******
Normal, c'est certainement celle qui t'as fait planter ton PC car elle n'a pas pu s'installer en raison du programme qui était lancé.

J'éspère que tout ceci va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

Conte de Noël Empty
MessageSujet: Re: Conte de Noël   Conte de Noël Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:52

ok je vois....

Bon quelques petites réctifications :

skwi a écrit:
faut lire et pas lancer NFS qui est un programme qui devient donc programme en cours, qui en plus utilise deamon tools qui en est 1 autre et donc plantage assuré!

Relis bien, j'ai jamais dit que j'avais joué à NFS pendant l'installation. J'y ai seulement joué pendant que les MAJ étaient en téléchargement. Et j'ai bien fermé tous mes programmes auparavant, à moins que c'est à cause de winamp (des fois quand j'éteins le PC il m'ouvre un message d'erreur comme quoi il a pas pu fermer winamp correctement)

skwi a écrit:
normal quand on fait 50 000 restaurations du système comme tu l'as mentionné. C'est pas 1 jeu faut le faire quand c'est nécéssaire.

Ouai mais je pense que c'était assez utile vue que c'est un peu dur d'être sur un système instable installé à moitié

skwi a écrit:
J'éspère que tout ceci va t'aider.

Très certainement...

skwi a écrit:
Le SP 2 c'était de la merde now il est très bien quel que soit l'OS.

Donc je pense qu'il faut que je réinstalle le sp2, si c'est utile.
Bon maintenant je présume que je dois formater avant :( (approximativement logique), ou si je le réinstalle par dessus ça va réparer les buggs ? (on peut toujours rêver Conte de Noël 642329 )

Si je peux éviter de formater je préfèrerait, mais pour le moment j'arrive à avoir pas trop de problèmes donc je le ferai en cas de nécessité ultime.

Bref, si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur... Qui est en sp2 ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
skwi




Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Soultz (68)
Date d'inscription : 16/12/2006

Conte de Noël Empty
MessageSujet: Re: Conte de Noël   Conte de Noël Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:48

Citation :
Qui est en sp2 ici ?
Tout ceux qui ont les MaJ automatiques. lol!

Citation :
Ouai mais je pense que c'était assez utile vue que c'est un peu dur d'être sur un système instable installé à moitié
Lool un système instable ou ca? Tu peux installer les MaJ les unes après les autre ou toutes ensembles ca change rien.
Donc pas de système instable sauf si ton SP1 plante au démarrage a chaque fois et qu'il te manque 1 fichier racine or SP2 ne touche pas les fichiers racines il installe juste es correctif donc il rajoute des fichiers. What a Face

T'étais sur d'avoir fermé daemon tools? et d'autres logiciels que t'aurait pu lancer et qui se seraient logé dans ta systray? tongue
Citation :

je présume que je dois formater avant
-1
Citation :
ou si je le réinstalle par dessus ça va réparer les buggs
+1

Mais bon le formatage pour toi c'est pas si terrible, t'as 1 HDDext et tu peux tout sauver, au pire t'as même 20 DVD....

enjoy albino


Dernière édition par skwi le Mer 27 Déc - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skwi




Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Soultz (68)
Date d'inscription : 16/12/2006

Conte de Noël Empty
MessageSujet: Re: Conte de Noël   Conte de Noël Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:09

Sorry pour le double post mais il s'imposait.

Ci-joint un truc pas mal


Citation :
Le Service Pack 2

Le Service Pack 2 (SP2) de Microsoft Windows XP apporte des technologies de sécurité actives qui permettent à Windows XP de se défendre plus efficacement contre les virus, les vers et autres intrusions. Parallèlement à une infrastructure de sécurité renforcée, le Service Pack 2 offre des options de configuration de la sécurité de Windows XP améliorées et fournit des informations plus utiles aux utilisateurs lorsque ceux-ci sont confrontés à des décisions de sécurité.


10 raisons d'installer le Service Pack 2 pour Windows XP

Protégez votre PC des pièces jointes dangereuses

En vous avertissant lorsqu'il détecte des pièces jointes potentiellement dangereuses, le SP2 renforce la protection de votre ordinateur contre les virus susceptibles de se propager via Internet Explorer, Outlook Express et Windows Messenger.


Préservez votre vie privée lorsque vous naviguez sur le Web.

Le SP2 contribue à protéger vos informations confidentielles en appliquant les paramètres de sécurité en vigueur sur votre PC aux fichiers et aux contenus téléchargés à l'aide d'Internet Explorer.


Évitez les téléchargements potentiellement dangereux

La surveillance des téléchargements et la barre d'informations d'Internet Explorer vous avertissent en cas de téléchargements potentiellement dangereux et vous donnent la possibilité de bloquer les fichiers pouvant se révéler malveillants.


Réduisez les fenêtres publicitaires intempestives

Le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives d'Internet Explorer rend la navigation sur Internet plus agréable en réduisant le nombre des publicités et autres fenêtres de contenu non sollicitées qui s'affichent lorsque vous surfez sur le Web.


Bénéficiez de la protection du pare-feu par défaut

Le puissant Pare-feu Windows intégré est maintenant activé par défaut. Cela contribue à protéger Windows XP des virus et des vers qui peuvent se propager via Internet.


Contrôlez vos paramètres de sécurité

Le nouveau Centre de sécurité Windows vous permet d'afficher facilement votre état de sécurité et de gérer les principaux paramètres de sécurité depuis un emplacement pratique.


Obtenez facilement les dernières mises à jour

Les améliorations apportées à la fonctionnalité de mises à jour automatiques de Windows XP vous facilitent la vie en gérant pour vous la mise à jour automatique de votre système.


Renforcez la protection de votre messagerie électronique

Les améliorations apportées à Outlook Express permettent de réduire le courrier électronique indésirable en limitant la possibilité de validation de votre adresse de messagerie par des expéditeurs méconnus ou suscpects.


Agissez contre les incidents dus aux modules complémentaires

Le nouveau gestionnaire de modules complémentaires d'Internet Explorer vous permet d'afficher et de contrôler facilement les modules complémentaires pour réduire le risque d'incidents et naviguer plus sereinement.


Utilisez la technologie sans fil en toute simplicité

Le SP2 améliore la prise en charge de la technologie sans fil et simplifie le processus de détection et de connexion aux réseaux sans fil, chez vous ou lors de vos déplacements.


J'avoue le firewall c'est de la daube mais bon il y en a plein des gratuits et utiles. Après vous allez me dire que vous n'utilisez pas la moitié moi je vous répond que si, à votre insu.

Après JMEF moi je gère mon stuff en fonction de mes besoins à vous de faire ce que bon vous semble... albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conte de Noël Empty
MessageSujet: Re: Conte de Noël   Conte de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conte de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: 100% geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser