Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boulot ! Boulot !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitriona

Caitriona


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Montbéliard et Re à Lembach
Date d'inscription : 16/12/2006

Boulot ! Boulot ! Empty
MessageSujet: Boulot ! Boulot !   Boulot ! Boulot ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:29

J'ai pensé qu'une petite rubrique avec des infos ou offres d'emplois serait une bonne idée !! on est qd mm sencé entrer dans la vie active prochainement... Rolling Eyes

J'ai vu sur le site reseau-tee des offres d'emplois qui pourraient intéresser qqs d'entres vous ! le boulot d'écogarde à cheval de cet été dans le Verdon pour Marie, et un cdd de 2mois de chargé d'étude à la LPO de Besançon ! si ça intéresse monsieur le franc-comtois !! faites le lui savoir on sait jamais Wink
pour plus d'infos rdv sur le site internet !
Revenir en haut Aller en bas
Legoury

Legoury


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/02/2007

Boulot ! Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot ! Boulot !   Boulot ! Boulot ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:07

Merci la miss, c'est gentil de penser au pauvre chômeur Crying or Very sad
Boulot ! Boulot ! Mrgreen

J'étais deja aller donner mon CV la-bas mais en fait y a 6 boites qui bossent ds l'environnement ds les mêmes locaux. par contre guillaume m'a dit qu'il cherchait quelqu'un avec le permsi et là, à moins d'en falsifier un, je l'ai dans le baba, mais je vais quand même essayer et peut etre que sur un malentendu....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caitriona

Caitriona


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Montbéliard et Re à Lembach
Date d'inscription : 16/12/2006

Boulot ! Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot ! Boulot !   Boulot ! Boulot ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:40

lol boa on sait jamais ! ya surement moyen de sorganiser en équipe pour les voitures Boulot ! Boulot ! 642329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot ! Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot ! Boulot !   Boulot ! Boulot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot ! Boulot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Monde professionnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser