Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Puissance Saya-Chou

Aller en bas 
+2
delphinette57
SkinRed
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

Puissance Saya-Chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance Saya-Chou   Puissance Saya-Chou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:24

Bon problème résolu j'ai fini très exactement la moitié du jeu (enfin quasiment).

Ce soir je finis les cinématiques, et après je me prend une pause de quelques jours (voire semaines), histoire de laisser reposer tout ça.

Ca tombe bien puisque je viens de m'acheter Budokaï Tenaïchi, donc le temps que je finisse ce jeu et c'est reparti. En plus ça me donnera sans doute de l'inspiration pour Puissance Saya-chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

Puissance Saya-Chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance Saya-Chou   Puissance Saya-Chou - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:12

ouai enfin quand je disais que j'allais finir les cinématiques, ça fait 3 jours que je suis dessus et j'ai toujours pas fini...

Allez on va dire que ça sera bon pour lundi soir, parce que là j'en peux plus faut vraiment que j'me fasse une pause
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
ravendorf

ravendorf


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/12/2006

Puissance Saya-Chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance Saya-Chou   Puissance Saya-Chou - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:46

profite de tes deux semaines de vacances pout finir budokaï Tenaïchi.

et reprend la programmation de Puissance Saya-chou après les vacances la tête reposée et avec tout plein de nouvelles idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

Puissance Saya-Chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance Saya-Chou   Puissance Saya-Chou - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:54

ouai t'es gentil mais bon j'ai que les vacances dans 1 semaine donc limite j'aurai quasiment fini le jeu d'ici là ^^

D'ailleurs j'en suis à la saga des cyborg (premier combat contre Cell (première forme)) donc ça va j'avance pas mal. Bon après y a aussi tous les méchants des OAV à battre (genre Janemba, Broly ou encore Cooler et Bojack)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

Puissance Saya-Chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance Saya-Chou   Puissance Saya-Chou - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:18

Bon je viens de battre Boo avec le Genkidama de Goku, donc il me reste plus qu'à faire les quêtes annexes des OAV pour avoir tous les persos, et surtout battre Végéta Gorille... En fait non faut même pas que je le batte, faut juste que je reste en vie pendant 60 secondes..... Le truc trop impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
FiZzZicO
Admin
Admin
FiZzZicO


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/12/2006

Puissance Saya-Chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance Saya-Chou   Puissance Saya-Chou - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:52

Si y'a qqun qui comprend de quoi il parle! Puissance Saya-Chou - Page 2 Icon_dr2
Revenir en haut Aller en bas
http://persos.orange.fr/fizzzico
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

Puissance Saya-Chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance Saya-Chou   Puissance Saya-Chou - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:16

ben c'est tout con !

l'histoire originale de DBZ se déroule en 4 sagas (pour ma part je considère qu'il n'y en a que 3, mais après y a un long débat là-dessus).

Dans chaque saga, il y a des micro méchants et un big méchant pour la fin.

Le truc c'est qu'ils ont fait des OAV (des films si vous préférez) avec encore des autres méchants et persos, mais ça ne s'inscruste pas du tout dans l'histoire (genre y a des persos qui sont censés être mort, ou alors ils utilisent des techniques qu'ils ont pas encore apprises).

Et là ben en fait j'suis en train de débloquer combats des OAV pour finir tous les portailes à 100%.

Dans l'histoire, les 2 persos les plus dur à battre ce sont Végéta Gorille et Kid Boo.

Voilà, est-ce que je suis clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
ravendorf

ravendorf


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/12/2006

Puissance Saya-Chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance Saya-Chou   Puissance Saya-Chou - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:48

Citation :
l'histoire originale de DBZ se déroule en 4 sagas (pour ma part je considère qu'il n'y en a que 3, mais après y a un long débat là-dessus)

euh la séparation tu l'a fait où ? après Freezer, après Cell ou autres Puissance Saya-Chou - Page 2 Pfff
Revenir en haut Aller en bas
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

Puissance Saya-Chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance Saya-Chou   Puissance Saya-Chou - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:02

y en a qui considèrent que la saga sayens et la saga freezer ça fait 2 sagas, mais pour moi ça n'en fait qu'une.

En fait c'est pas Végéta le gros méchant, mais c'est son supérieur hiérarchique !!!!!!

Et quand tu regarde bien, la saga sayen c'est pas bien long....
Y a 5 saïbaman à buter, une petite claque amicale à Nappa et après c'est le fight contre Végéta
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
ravendorf

ravendorf


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/12/2006

Puissance Saya-Chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance Saya-Chou   Puissance Saya-Chou - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:38

ouai je suis entierement d'accord avec toi


en plus il suffit de se baser (enfin presque)sur sangohan

naissance --> apprenti guerrier ==> jusqu'à freezer
apprenti guerrier --> super sayan ==> jusqu'à cell
passage à la vie d'étudiant ==> jusqu'à super boo
Revenir en haut Aller en bas
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

Puissance Saya-Chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance Saya-Chou   Puissance Saya-Chou - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:08

Non c'est plus complexe que ça encore pour Sangohan :

- Raditz => 1ère mort de Goku : Gohan enfant (quasi bébé)
- entrainement avec Piccolo => Freezer : Gohan enfant qui apprend progressivement des techniques de combat
- entrainement avec Goku => Cell : Gohan ado qui maitrise le super sayen 1 et 2
- Gohan au Lycée => Boo (le gentil) : Gohan jeune homme
- libération du potentiel par le vieux Kaïo => Boo absorption Gotrunk : Gohan adulte


Ah et j'oubliais, Gohan a encore gagné 1 an en 1 jour dans la salle de l'esprit du temps.

Donc pour résumer y a en gros 3 Gohan : enfant, ado et adulte
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

Puissance Saya-Chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance Saya-Chou   Puissance Saya-Chou - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:57

Très mauvaise nouvelle.....

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je crois que je vais finallement pas sortir mon jeu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

j'ai eu un putain de merde de bugg sur mon PC, je peux même plus le démarrer, même en mode sans échec, et là je suis en train de le formater.

Malheureusement, je ne crois pas avoir fait de copie ou de sauvegarde de Puissance Saya-chou (à part pour le premier level ou la version d'essai), donc j'ai tout dans le *** en gros.

Puré, j'ai limite la larme à l'oeil en ce moment, j'ai vraiment pas le coeur à tout recommencer Rolling Eyes

Donc je ne pourrai pas finir ça....

La seule condition consiste à recommencer le tout, mais j'en ai pas l'envie.

Donc pour le moment je fais rien, et si un jour l'envie me prend j'en referai une version encore mieux Wink

Bon je retourne à mon formatage de PC, je pense qu'il a atteint les 100% de chargement
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
Contenu sponsorisé





Puissance Saya-Chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance Saya-Chou   Puissance Saya-Chou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance Saya-Chou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: 100% geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser