Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FiZzZicO
Admin
Admin
FiZzZicO


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/12/2006

[FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article Empty
MessageSujet: [FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article   [FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:29

Après exactement 14 mois d'une inactivité désertique, j'ai l'immense honneur de vous annoncer que le FizZzico Website nouveau est arrivé! Very Happy Au programme de cette nouvelle version :

# Une grosse mise à jour graphique, beaucoup plus soft et plus lisible.

# Une nouvelle playlist dynamique de mes morceaux préférés grâce à deezer.com

# Et l'objectif qu'il devienne un véritable espace d'expression par l'intermédiaire des articles et news publiées. Tout se fera sur le forum, bien entendu.

Finalement ne manquait plus qu'un nouvel hebergeur pour palier à mon Orange.fr défaillant, c'est aujourd'hui chose faite grâce à chezmeme.net! 100Mo extensibles et une bande passante illimitée pour le confort de tous, tout ça gratuitement et sans pubs : bref, magnifique!

Ma foi, je n'ai plus qu'à vous donner le lien en vous encourageant à lire un nouvel article encore plus mystérieux que les deux précédents dans le Coin des Lecteurs. Je ne vous en dit pas plus, et vous souhaite simplement un bonne lecture! [FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article 642329





P.S. Comme d'habitude, j'encourage toutes vos remarques et suggestions à propos du site! [FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article 642329
Revenir en haut Aller en bas
http://persos.orange.fr/fizzzico
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

[FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article Empty
MessageSujet: Re: [FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article   [FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:27

Wouaaaa FiZzZikO est passé en mode Godlike dans mon estime !

Trop beau ! Very Happy Very Happy Very Happy
Imagine que j'ai même intérompu ma quête dans Zelda pour aller voir ton site, ça mérite du respect.

Niveau design ça devient plus classique qu'avant, mais ça n'en garde pas moins un côté charmeur [FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article 642329
Je trouve que c'est carrément mieux comme ça. Côté contenu, j'ai bien vu ton nouvel article, mais on attendra quelques semaines pour voir s'il y a toujours du nouveau Wink

Pour la playlist, deezer c'est carrément mieux que radioblog... surtout que radioblog est actuellement provisoirement fermé pour quelques jours depuis 3 mois XD

Dommage par contre que tu sois limité à 100mo pour ton site, avec Lycos j'ai 1Go. Mais comme on dit, c'est la qualité qui compte, pas la quantité. Mais faut avouer que c'est tout de même pratique quand tu veux faire partager un lourd fichier de photos de 250mo par exemple.
Ceci-étant, Lycos possède l'avantage de nous balancer pleins de pubs partout tout le temps, ce qui reste très agréable quand on navigue. Je pense que les rares personnes à aller quelquefois sur mon site doivent savoir de quoi je parle, et encore je parle même pas des pauvres qui utilisent IE XD

Ca marche comment ton hébergement chez mémé ? Il doit bien y avoir une contrepartie ? Ou alors tu dois juste subir la contrainte de porter un nom d'hébergeur aussi pourri ? ^^

bref ça karn
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
FiZzZicO
Admin
Admin
FiZzZicO


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/12/2006

[FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article Empty
MessageSujet: Re: [FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article   [FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:11

SkinRed a écrit:
Pour la playlist, deezer c'est carrément mieux que radioblog... surtout que radioblog est actuellement provisoirement fermé pour quelques jours depuis 3 mois XD

LoL tu m'étonnes, radioblog, ce site sert trop à rien! C'est clair qu'y'avait du choix, mais une quantité hallucinante de liens morts et une qualité de son souvent à chier. Bref, à coté deezer ça défonce!

SkinRed a écrit:
Dommage par contre que tu sois limité à 100mo pour ton site, avec Lycos j'ai 1Go. Mais comme on dit, c'est la qualité qui compte, pas la quantité. Mais faut avouer que c'est tout de même pratique quand tu veux faire partager un lourd fichier de photos de 250mo par exemple.

J'ai vu quelque part que la capacité est extensible sur demande, par defaut c'est 50 Mo, j'ai déjà demander une augmentation à 100 en étant même pas sur de les utiliser. Au pire j'ai toujours un espace FTP grâce à Pronosweepy de 250 Mo, bref on verra quand la place posera probème ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui!
Toi par contre ça commence doucement à se remplir, je pense que t'es pas mécontent avec 1Go! [FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article 642329

SkinRed le troll a écrit:
je parle même pas des pauvres qui utilisent IE XD

Faudrait que je teste le rendu sous IE 6 pour rire! Laughing

SinRed a écrit:
Ca marche comment ton hébergement chez mémé ? Il doit bien y avoir une contrepartie ? Ou alors tu dois juste subir la contrainte de porter un nom d'hébergeur aussi pourri ? ^^

Nan c'est totalement gratuit. J'ai accepté d'afficher leur pub, un simple bannière censée rediriger vers leur site. J'ai intégré le code php dans le bas de page en théorie, mais rien ne s'affiche. Sinon, je l'ai trouvé grâce à la liste des hébergeurs gratuits sur SdZ. J'aurais pu prendre celui là comme un autre. [FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article 642329

SkinRed a écrit:
bref ça karn
Ben merci! Je remercie Mr Schneider de nous avoir fait découvrir The Gimp! Ce logiciel hallucinant! Cool



Sinon, n'hésitez pas à réagir sur l'article!
Revenir en haut Aller en bas
http://persos.orange.fr/fizzzico
Caitriona

Caitriona


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Montbéliard et Re à Lembach
Date d'inscription : 16/12/2006

[FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article Empty
MessageSujet: Re: [FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article   [FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:50

Très joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
ravendorf

ravendorf


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/12/2006

[FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article Empty
MessageSujet: Re: [FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article   [FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:47

FiZzZicO a écrit:
Faudrait que je teste le rendu sous IE 6 pour rire! Laughing

en tout cas sous IE 7, y'a pas de problème.


par contre tu as juste un probleme de cadrage sur la page "Le portfolio"

Spoiler:
une petite modification sur ton code css en augmentant ton margin-top de pied de page de 30px à 70 px et le probleme n'y paraitra plus.




sinon ton site est super et j'ai surtout adoré le cours d'anglais.

rem: voici l'erreur 404 made in chezmeme.net
Spoiler:

erreur survenue à cause d'un mauvai lien vers "le Portfolio" a partir de la page "Lien".
Revenir en haut Aller en bas
FiZzZicO
Admin
Admin
FiZzZicO


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/12/2006

[FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article Empty
MessageSujet: Re: [FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article   [FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:13

ravendorf a écrit:
FiZzZicO a écrit:
Faudrait que je teste le rendu sous IE 6 pour rire! Laughing

en tout cas sous IE 7, y'a pas de problème.

IE 7 a comblé pas mal de ces lacunes par rapport à la version 6 ets ces 350 mises à jour. Mais niveau compatibilité c'est encore loin de Firefox et a des années lumières d'Opera!

Ravendorf a écrit:

par contre tu as juste un probleme de cadrage sur la page "Le portfolio"

Spoiler:
une petite modification sur ton code css en augmentant ton margin-top de pied de page de 30px à 70 px et le probleme n'y paraitra plus.

Ouai, mais ce bug là est vraiment louche parce que le problème ne se pose pas dans Le Coin Des Lecteurs... Alors que c'est de toute façon le même css!! Mais merci d'avoir relevé l'erreur, je vais tester ton astuce!
Wink

Edit : Yess, ça a résolu le problème, merci. J'espère qu'en rajoutant à nouveau du texte le problème ne se reposera plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://persos.orange.fr/fizzzico
Legoury

Legoury


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/02/2007

[FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article Empty
MessageSujet: Re: [FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article   [FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:31

Très joli, j'ai pas encore eu le temps de lire tous les articles, mais un soir où je serai seul dans ma chambre, à me morfondre, je les lirai tous ^^

J'aime beaucoup la simplicité des pages, avec ce fond d'écran couleur sable et ces très beaux paysages de plages. Chapeau l'artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

[FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article Empty
MessageSujet: Re: [FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article   [FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:25

J'ai vu cet aprem que ton site sur Orange était encore opérationnel. Les enfoirés t'ont donc coupé l'accès aux MàJ et t'es obligé de le laisser tel quel.
Encore heureux que t'avais pas mis de fichier compromettant dessus [FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article 73852
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
Contenu sponsorisé





[FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article Empty
MessageSujet: Re: [FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article   [FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FiZzZicO]Les Pyramides d'Egypte en fausse pierres
» Nouveau topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Website's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser