Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [FiZzZicO]Les Pyramides d'Egypte en fausse pierres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FiZzZicO
Admin
Admin
FiZzZicO


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/12/2006

[FiZzZicO]Les Pyramides d'Egypte en fausse pierres Empty
MessageSujet: [FiZzZicO]Les Pyramides d'Egypte en fausse pierres   [FiZzZicO]Les Pyramides d'Egypte en fausse pierres Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:59

J'invite ceux qui ne l'auraient pas encore consulté, d'aller lire l'article que j'ai composé concernant les récentes découvertes sur le pyramides de Gizeh. N'hésitez pas à venir réagir, faires vos remarques sur le fond ou la forme sur le forum! J'attend vos remarques Wink





[FiZzZicO]Les Pyramides d'Egypte en fausse pierres Pyr_sun


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://persos.orange.fr/fizzzico
FiZzZicO
Admin
Admin
FiZzZicO


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/12/2006

[FiZzZicO]Les Pyramides d'Egypte en fausse pierres Empty
MessageSujet: Re: [FiZzZicO]Les Pyramides d'Egypte en fausse pierres   [FiZzZicO]Les Pyramides d'Egypte en fausse pierres Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:51

(nan ça inspire personne Embarassed nan? bon, ben j'essayerais de faire mieux la prochaine fois )
Revenir en haut Aller en bas
http://persos.orange.fr/fizzzico
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

[FiZzZicO]Les Pyramides d'Egypte en fausse pierres Empty
MessageSujet: Re: [FiZzZicO]Les Pyramides d'Egypte en fausse pierres   [FiZzZicO]Les Pyramides d'Egypte en fausse pierres Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:15

Si ça va c'est pas mal, mais bon le sujet est un peu trop sérieux à mon gout... Faudrait que tu essais de mettre plus de trucs sur ton site si t'as le temps

En fait moi perso j'avais en fait bien aimé en fait l'enregistrement de ton prof d'Anglais en fait....
En fait, après c'est en fait une question d'en fin de compte de gouts.

Et change aussi l'image de la semaine qui est la même depuis 2 mois. Ca pourrait devenir l'image de l'année, mais bon c'est pas trop tendance.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
Namárië

Namárië


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2006

[FiZzZicO]Les Pyramides d'Egypte en fausse pierres Empty
MessageSujet: Re: [FiZzZicO]Les Pyramides d'Egypte en fausse pierres   [FiZzZicO]Les Pyramides d'Egypte en fausse pierres Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:09

Pas mal l'article, ça fait un p'tit moment que je l'ai lu sur ton site (début décembre je crois) et j'ai trouvé ça très intéressant ! Mais comme le suggère Arni, faut le mettre à jour plus régulièrement [FiZzZicO]Les Pyramides d'Egypte en fausse pierres 642329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FiZzZicO]Les Pyramides d'Egypte en fausse pierres Empty
MessageSujet: Re: [FiZzZicO]Les Pyramides d'Egypte en fausse pierres   [FiZzZicO]Les Pyramides d'Egypte en fausse pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FiZzZicO]Les Pyramides d'Egypte en fausse pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Website's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser