Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [màj] Les mises à jour de notre forum

Aller en bas 
+3
ravendorf
SkinRed
FiZzZicO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delphinette57

delphinette57


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/12/2006

[màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [màj] Les mises à jour de notre forum   [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:38

Merci bien !
J'utilisai aussi ce site, c'est clair qu'il est génial (souvenir du PT Chou avec notre écriture en attaché sur le tableau)
Revenir en haut Aller en bas
FiZzZicO
Admin
Admin
FiZzZicO


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/12/2006

[màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [màj] Les mises à jour de notre forum   [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:50

Changement inutile donc indispensable! [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 73852

-Mise à jour de la bannière d'en tête, épurée et mieux intégrée à la trame du forum que l'ancienne.
J'aurais aimé pouvoir réutiliser la même police que l'ancienne, mais Gimp ne semble pas vouloir marcher comme je veux ce soir... J'essayerais de voir ce qui coince dès que je peux.


----
Pour les nostalgiques de l'ancienne barre :

Revenir en haut Aller en bas
http://persos.orange.fr/fizzzico
Legoury

Legoury


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/02/2007

[màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [màj] Les mises à jour de notre forum   [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:58

Vraiment y a pas à dire elle est plus belle, plus précise. Félicitations guillome !!!!





... hum





... mouais .... m'enfin ...


Y a pas à dire ils s'emmerdent grave les admins !!!! [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Mrgreen [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Icon_mdr

M'enfin faut les comprendre personne ne flood ici alors ya rien à faire contre les vilains qui polluent. Vous en faites pas je vais tellement flooder que vous allez devoir me banir à vie XD
Revenir en haut Aller en bas
FiZzZicO
Admin
Admin
FiZzZicO


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/12/2006

[màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [màj] Les mises à jour de notre forum   [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:28

Legoury a écrit:
Vous en faites pas je vais tellement flooder que vous allez devoir me banir à vie XD

Faut dire que les "polluants" dans ton genre, je pense pas que le forum des GE soit trop l'endroit pour se montrer! [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Mrgreen

Peut-être que si pour une fois tu fais l'effort d'écrire mon nom correctement je vais pas te kicker!
Revenir en haut Aller en bas
http://persos.orange.fr/fizzzico
Legoury

Legoury


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/02/2007

[màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [màj] Les mises à jour de notre forum   [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:20

Oups pardon pour ton prénom. C'est vrai que comme je l'ai écrit comme ça sur mon portable, j'ai plus trop l'habitude de l'écrire correctement.

Donc voilà, je l'écris correctement : Guillôme !!!

C'est mieux [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Icon_mdr
Revenir en haut Aller en bas
FiZzZicO
Admin
Admin
FiZzZicO


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/12/2006

[màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [màj] Les mises à jour de notre forum   [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:29

Youpi, c'est la fête des màj en ce moment :

- Ajout de boutons de navigation personalisés
- Nouvelle couleur de barres de titres style Vista.

Comme vous vous en doutez, mon emploi du temps est en pas aussi agité (pour une fois ça fait du bien! [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 73852 ) du coup je peux en consacrer pour ce genre de futilités! Comme d'hab, j'espère que ça vous plaît ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://persos.orange.fr/fizzzico
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

[màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [màj] Les mises à jour de notre forum   [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:52

Ahalalala...

Ce FiZzZicO...... jusqu'où s'arrêtera-t-il ?

Les boutons de navigation sont top cyclops [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 73852 [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 642329

Par contre le style Vista.... trop la honte XD

La prochaine MàJ c'est quoi ? Tu nous prépares un bot [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 73852
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
Legoury

Legoury


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/02/2007

[màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [màj] Les mises à jour de notre forum   [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:16

Ah ouais !!! UN BOT UN BOT !!!!!! [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
FiZzZicO
Admin
Admin
FiZzZicO


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/12/2006

[màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [màj] Les mises à jour de notre forum   [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:53

SkinRed a écrit:
Ahalalala...

Ce FiZzZicO...... jusqu'où s'arrêtera-t-il ?

Les boutons de navigation sont top cyclops [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 73852 [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 642329

Par contre le style Vista.... trop la honte XD

Le boutons de navigations sont aussi fait à partir de Vista, môssieur... Enfin du thème Vista pour Linux! [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Mrgreen

Et puis, si Vista c'est effectivement une grosse daube en ant qu'OS, on peut pas nier que graphiquement, l'environnement 'achement joli! Mais même une belle brouette reste avant tout un brouette! [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 73852

SkinRed a écrit:
La prochaine MàJ c'est quoi ? Tu nous prépares un bot [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 73852


Sa seule et unique tâche sera de kicker Romaric chaque fois qu'il flood! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://persos.orange.fr/fizzzico
Legoury

Legoury


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/02/2007

[màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [màj] Les mises à jour de notre forum   [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:19

Moi flooder !!! Shocked scratch

Genre !!!
Mais oui !!!!
C'est ça !!!!!

LOL !! ! !! !




























Bon un ptit peu alors XD
Revenir en haut Aller en bas
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

[màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [màj] Les mises à jour de notre forum   [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:59

FiZzZicO a écrit:
Et puis, si Vista c'est effectivement une grosse daube en ant qu'OS, on peut pas nier que graphiquement, l'environnement 'achement joli! Mais même une belle brouette reste avant tout un brouette! [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 73852

T'es fou !!! l'environnement graphique c'est le truc le pire sur cette daube. Enfin c'est ma vision perso, mais je préfère trop l'interface de XP. Même 98 est mieux.

J'suis pas chlostro, mais cette interface de Vista me donne trop l'impression d'un OS "fermé". XP est plus ouvert sur le monde Cool (non non SkinRed ne consomme pas de substances illicites, ni d'alcools forts)

D'ailleurs 98 est une brèche ouverte vers notre espace réel contemporain (puré c'est dur d'exprimer ses pensées avec des mots de la langue française)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
FiZzZicO
Admin
Admin
FiZzZicO


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/12/2006

[màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [màj] Les mises à jour de notre forum   [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:26

LoL !!

WINDOWS 98 :


WINDOWS XP :



WINDOWS VISTA:




M'enfin les gouts et les couleurs... [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 73852
Revenir en haut Aller en bas
http://persos.orange.fr/fizzzico
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

[màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [màj] Les mises à jour de notre forum   [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:48

C'est ce que je disais... les couleurs sont bien et tout, mais après ca t'enferme dans ton monde virtuel.

Après moi je préfère un peu le classique, à savoir un PC qui te permet de faire des trucs utiles, de t'amuser ou de bosser. Le reste fait trop gadget, y a plus aucun plaisir à bidouiller les p'tits programmes. Vista te fait tout [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 87363

Ouai donc pour en revenir au sujet du topic, j'aime bien le nouvel habillage quand même, même si le logo est un peu gros. Mais pas grave, le temps qu'on s'y fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
FiZzZicO
Admin
Admin
FiZzZicO


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/12/2006

[màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [màj] Les mises à jour de notre forum   [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:13

SkinRed a écrit:
C'est ce que je disais... les couleurs sont bien et tout, mais après ca t'enferme dans ton monde virtuel.

Après moi je préfère un peu le classique, à savoir un PC qui te permet de faire des trucs utiles, de t'amuser ou de bosser. Vista te fait tout [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 87363

Certes! Je me rapelle encore, sous Windows 3.1 à mes tout débuts, pour jouer à un jeu sur disquette il fallait ouvrir MS-DOs, tapper A: puis le_nom_du_jeu.exe. C'était le bon temps.
Pour revenir à Vista, c'est bien pour ça que je dis que c'est un OS de merde, mais que graphiquement il est vachement classe je trouve! Rien que la transparence et les reflets par exemple...

Le meilleur, ça rester largement XP

SkinRed a écrit:
Le reste fait trop gadget, y a plus aucun plaisir à bidouiller les p'tits programmes.

Si t'aime bien bidouiller les ptits programmes comme tu dis, alors met toi à Linux! Niveau bidouille c'est le pied sérieux! ça t'occupe des aprèm entières quand tu sais pas quoi foutre! [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 642329
Revenir en haut Aller en bas
http://persos.orange.fr/fizzzico
Legoury

Legoury


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/02/2007

[màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [màj] Les mises à jour de notre forum   [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:52

Citation :
ça t'occupe des aprèm entières quand tu sais pas quoi foutre!

On voit ce que tu fais de ton temps libre ^^

je me disais aussi il fout rien en ce moment, mais voilà de quoi t'occuper. Sinon je suis d'accord avec vous c'est tout de même xp le mieux. C'est vrai que les jeunes deviennent déjà totalement accroc à des jeux comme WOW (cf jidé XD ) alors si en plus ils utilisent des OS qui sont tellement beaux que tu restes encore plus immergé dans ton PC et que tu fous plus le nez dehors pour voir à quoi ressemble la nature ... c'est triste

d'ailleurs hier j'ai appelé quentin pendant 1h30 (j'avais pas mal de forfait Very Happy ) et on disait vraiment que le monde est en train de mal tourné, avec des gens de plus en plus égoïstes et se préoccupant plus de l'argent qu'il y a dans leur portefeuille que de la nature qui les entourent. [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Pfff

Bref on disait qu'on craignait et qu'on redoutait le monde qui s'ouvre devant nous avec toujours plus de pub, d'argent en jeu, et aussi beaucoup moins de respect (je vois des personnes de ma promo qui s'amenent avec 10 min, 30 min jusqu'à 2h de retard en cours (sur 4h de cours) sans sire un pardon ni frapper à la porte, là tu hallucines quand même. Shocked

et pardon si je suis hors sujet, vous pouvez le replacer au bone ndroit mon post si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

[màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [màj] Les mises à jour de notre forum   [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:32

Non !!!!!
Si !!!!!!!

Il l'a fait !!! FiZzZico continue dans sa folle lancée de mises à jour avec un new design pour la fenêtre de réponse rapide (bon moi j'espèrais un BOT... mais tanpis)

Trop fort ce FiZzZicO !!! Quand il vient sur le forum, il ne post plus, il se contente de faire les mises à jour !

Chapeau ! En fait, je crois même que FiZzZicO est devenu un BOT.
On le voulait et il l'a fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
FiZzZicO
Admin
Admin
FiZzZicO


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/12/2006

[màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [màj] Les mises à jour de notre forum   [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:08

Shocked It's not me! Une force extérieure qui veut prendre le main sur notre forum sûrement!

Mais punaise, c'est beau! [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 642329
Revenir en haut Aller en bas
http://persos.orange.fr/fizzzico
Contenu sponsorisé





[màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [màj] Les mises à jour de notre forum   [màj] Les mises à jour de notre forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[màj] Les mises à jour de notre forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lancement du forum GE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum, en 2 mots :: Questions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser