Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FiZzZicO
Admin
Admin
FiZzZicO


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/12/2006

[FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Empty
MessageSujet: [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro   [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:43

Une petite mise à jour s'imposait ? vous l'avez réclamé, j'avais pas envie de bosser alors je m'y suis mis serieusement !! Very Happy


Même si le titre de l'article ne vous fait frémir, vous n'etes pas au bout de vos surprises ^^ Bonne lecture, j'attend vos réactions... nombreuses Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://persos.orange.fr/fizzzico
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

[FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Empty
MessageSujet: Re: [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro   [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:14

OK....

On est le 1er avril ?

Non... bizarre alors. En gros la Terre va s'arrêter de tourner, elle va redémarrer sa rotation mais dans le sens inverse, ont pourra plus utiliser certaines technologies, et ça va déchierer le continum spatio-temporel. Et tout ça dans 5 ans.

Et personne ne s'alarme, personne ne dit rien, y a un évènement aussi énorme qui va se passer, et on est obligés d'aller sur le site de FiZzZikO pour être au courant ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Enfin... si ce poisson d'avril se révèle être réel, ça sera quand même cool.
Mon voeu le plus cher si ça se produit, c'est la création d'une nouvelle dimension dans laquelle les conditions climatiques et physiques seraient extrèmes, et le temps serait ralentit par rapport à la réalité... En gros une journée de 24h qui durerait en fait 365 jours, avec des températures de -40°C la nuit et +50°C le jour, comme dans la salle de l'Esprit du Temps de DBZ Very Happy J'ai toujours trouvé ça trippant
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
FiZzZicO
Admin
Admin
FiZzZicO


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/12/2006

[FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Empty
MessageSujet: Re: [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro   [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:40

SkinRed a écrit:
En gros une journée de 24h qui durerait en fait 365 jours, avec des températures de -40°C la nuit et +50°C le jour,


Grosso modo il ferait -40°C l'équivalent de 6 moins et + 50 les 6 autres mois! Classe Very Happy Sauf qu'à -40°C il neige pas, donc bon..ça suxx un peu quand même ^^

Sinon, pour l'inversion des pôles, à la limite d'accord, y'a moyen... mais ce que jcapte pas trop c'est quand certains parlent d'accélération du temps. Le fait qu'actuellement une journée de 24h effective ne durerai que 16h effective...

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://persos.orange.fr/fizzzico
skwi




Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Soultz (68)
Date d'inscription : 16/12/2006

[FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Empty
MessageSujet: Re: [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro   [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:04

Oué mais a -40°C, accumulation de glace, avancement des glaciers, la période quaternaire du Würm à côté c'est rien donc moi je kiffe xD
Revenir en haut Aller en bas
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

[FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Empty
MessageSujet: Re: [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro   [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:08

Sans compter que les conditions sont idéales pour se transformer en super sayen

Bon je me pose quand même des questions, vu que personne, mais alors personne en parle à part FiZzZikO.... scratch

C'est assez bizarre pour un évènement aussi majeur que celui-ci, à savoir la fin du monde... En fait les gens sont plus préoccupés par le pacte écologique de Nicolas Hulot... pour préserver la planète durant les 500 prochains ans alors qu'on va tous crever comme des cons dans 5 ans...

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
FiZzZicO
Admin
Admin
FiZzZicO


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/12/2006

[FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Empty
MessageSujet: ...   [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:45

Bah bien sur, tout ça reste hyptothétique. 2012 ça reste une durée approximative, si ça se trouve ce sera dans 6 mois, ou en 2036... Mais le fait que la résonnance augmente et qu'elle affecte le magnétisme ça, c'est une certitude.

La science ne semble pas trop s'en occuper pour le moment, ou peut être qu'il y'a la volonté derrière de pas alarmer la populace. Genre une théorie indémontable qui sorte là dessus, annoncant limite la fin du monde pour dans 5 ans... imagine un peu le bronx sur Terre.
Des fois jpense qu'il vaut mieux laisser un peu d'ignorance aux gens pour pas qu'ils se laissent trop aller!

Pis d'un autre coté, c'est peut-être une histoire montée de toute pièces par quelque déjanté, ou le scénar du prochain film de Mel Gibson qui sait et jsuis tombé en plein dedans... [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro 642329
Revenir en haut Aller en bas
http://persos.orange.fr/fizzzico
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

[FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Empty
MessageSujet: Re: [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro   [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:31

sinon j'ai vu pour la favicon

j'espère juste que c'est provisoire, mais je sais pas d'où tu l'a pompée. Je vois juste pas le rapport avec ton site, à part la couleur. Pourquoi une feuille de canabis bleue ? Very Happy

Faut en faire une personnalisée !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
FiZzZicO
Admin
Admin
FiZzZicO


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/12/2006

[FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Empty
MessageSujet: Re: [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro   [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:12

oui, mais quoi alors? :| J'ai pas de Sayachou moi! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://persos.orange.fr/fizzzico
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

[FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Empty
MessageSujet: Re: [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro   [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:19

arf ouai ca suxx.... ben met un flamand-bite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
FiZzZicO
Admin
Admin
FiZzZicO


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/12/2006

[FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Empty
MessageSujet: ...   [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:39

Laughing ! Enfin là jveux pas dire mais le ratporc entre un flamand-bite et mon site va être costaud à trouver quand même!

Pis un flamand-bite en 16*16 je sais pas trop ce que ça peut donner! Arf!
Revenir en haut Aller en bas
http://persos.orange.fr/fizzzico
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

[FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Empty
MessageSujet: Re: [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro   [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:05

Bon OK en gros ça veut dire "Arnichou tu veux pas me le faire silteplai ?" Very Happy

No problème Guichou je ne peux rien te refuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
SkinRed
Admin
Admin
SkinRed


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 30/11/2006

[FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Empty
MessageSujet: Re: [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro   [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:15

Bon euh Guillaume, c'est pas pour dire mais ça serait cool que tu mettes un peu quelque chose sur ton site là. C'est pas qu'il est en train d'être délaissé par son WebMaster, mais quand même.

Quand il sera aussi bien, aussi élaboré et aussi géniallissime que le mien tu pourra te permettre ce genre d'omission volontaire.

Donc vivement que tes cours reprennent pour que t'ais un peu le temps de voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/skinred/
Legoury

Legoury


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/02/2007

[FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Empty
MessageSujet: Re: [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro   [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:59

Je viens aussi de lire cet article et ça me fait aussi halluciner !!!

Jamais entendu parler avant, personne ne s'en inquiète apparement, et tout va bien !!!!
En ce qui concerne cette histoire de temps et de journée de 24 heures qui durent en fait 16 heures, je sais pas trop comment l'expliquer mais ça me semble assez logique. Et puis ça dépend du point de vue où on se place si c'est le temps astronomique ou pas, en gros maitenant le temps et l'heure est indiqué sur nos montres ou nos portables mais peut etre que le temps astronomique (quand le soleil se leve et se couche) peut etre a t il diminuer par rapport a il y a 20 ou meme 500 ans !!!!

En tout cas sacrement flippant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Empty
MessageSujet: Re: [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro   [FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FiZzZicO] La Résonance de Schumann et le Point Zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FiZzZicO]Les Pyramides d'Egypte en fausse pierres
» [FizZzico] Nouveau design, nouvel hebergeur, nouvel article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Website's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser